Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:08

- NOM/PRENOM:Yumi Su
- AGE:16
- SURNOM:Yumi
- DATE DE NAISSANCE:2 novembre 1992
- SEXE:F


II- Biographie



- HISTOIRE (4 lignes minimum):Avant j'habitais à Tokyo mais mes parents se sont séparer il y a 7 ans donc j'ai du partir vivre au USA avec ma mère car elle est d'origine américain, donc j'ai du apprendre à parler anglais.J'adore écouter de la musique et je joue du piano depuis 9 ans .Mais ma mère part souvent en voyage pour son bouleau car elle est scientifique donc la moitier de mon temps j'était avec la musique qui me tenait compagnie car tous le monde avait peur de moi et je ne sais pas pourquoi(rire).
- CALITEES ( 2 lignes minimum):sympathique,rigolote,aime aider les autres si elle le peux(rire car vu qu'elle na pas beaucoup d'amie elle na pas aider aussi souvent que sa),sensible,
- DEFAUTS (2 lignes minimum):Se renferme sur elle quand il agit de sa famille,maladroite,ne parle pas souvent(parle quand elle est un peux obliger)ne se fait pas beaucoup d'amies

- FAMILLE:Je vien de la famille des Su ils sont tous archéologue.
- RELATIONS:/
- ICI POUR:Chanter et dancer(je pense que tous le monde vamétre la même chose rire.)


III- Quelque dernière chose ...



- TON PRENOM*:Victoria
- TON AGE:13 ans
- TA LOCALISATION*:sur mon ordi
- COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ??:par des partenaire
- CODE DU REGLEMENT:"Gros bisous de France"
- CELEBRITEE SUR AVATAR:Ayumi Hamasaki
- TON NIVEAU DE R.P (sur 10):7 et peut être 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:42

Biienvenue Miiss !! Il faudra juste que tu mette un avatar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_minipostedLun 29 Sep - 19:10

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Présentation de Yumi Su Left_bar_bleue99/100Présentation de Yumi Su Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_minipostedLun 29 Sep - 19:42

Bienvenu Yumi !! Tu es validée ^^ Tu peus commencer à poster dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_minipostedMer 1 Oct - 14:25

Bienvenue VICTORIA !

Ps : Je m'appelle aussi Victoria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi Su Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi Su   Présentation de Yumi Su Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations. :: Présentations Validées ICI.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser