Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 4 Nov - 22:32

Joe était tranquillement allonger sur son canapé pour changer! il écoutait sa musique, une chanson d'une de ses meilleures amis Hayley Wiliams du groupe paramore il l'aimait beaucoup mais bon il ne la voyait pas souvent...

Le jeune homme commenca a somnoler il venait de rentrer de France alors avec le décalage c'est pas facile facile... il ferma les yeux doucement et partit voir les petits moutons!!!

zzzzZZZZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 18:18

Selena se baladait à vélo un dimanche. Elle pensait à sa vie (XDD). Elle passa devant la maison des Jonas.

*Tien sa fait longtemp...*

ça faisait longtemp qu'elle n'avait pas vu les trois frères. Depuis la rupture avec Joe enfet. Elle n'avait pas été très gentille avec lui ce jour là et les choses qu'elle lui avait dite était très méchante mais pas sincère bien sur ^^. Selena s'arrèta chez eux, il fallait qu'elle s'exuse pour ce qu'elle avait dit... Elle sonna et attendit que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 18:35

Joe était en pleins somme et quand on sonna a la porte il en sorti... il avait un peu la tête dans les nuages mais bon temps pis... Il arriva près de la porte en trainnant des pied et quand il ouvrit il vit que c'était son ex et bien sur la fille avec laquelle jamais il n'aurait voulu quitter... il resta tout de même froid, car selena avait dit des choses pas très gentil a son sujet

"Ah... c'est toi!"

Il ne voulait pas non plus lui faire croire de suite qu'il voulait revenir avec elle

"Je ne savais pas que tu allais venir...'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:06

Selena attendit quelque secondes avant que quelqu'un lui ouvre: C'était Joe. Elle se raida un peu en le voyant, elle avait encore honte de ce qu'elle lui avait dit. Raison de plus pour s'exuser !!

"Eum... Ouai." dit-elle en se forcant de regarder tout sauf Joe.

Un Blanc...

"Je... Je passait alors je me suis dit que... Que je devait venir pour... Te parler." dit-elle en posant enfin ses yeux sur Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:09

joe n'avait pas vriament envie d ela voir mais bon maintenant qu'elle était la il n'allait pas la jetter comme une mal propre il était plus intelligent que ca... et puis quand elle lui dit qu'elle passa pour le voir enfin pour lui parler il resta un peu sur les fesses, elle allait encore lui dire des vacheries?? en tout cas si elle commencait il alalit la recevoir! Il ouvrit plus la porte et la fie entrer

"Ah... bon et bien entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:16

Selena entra timidement toujours en regardant tout sauf Joe (XDD). Elle voillait bien qu'il était encore en colère, enfin il y avait de quoi... Elle regarda un peu autour d'elle avant d'entendre la porte se fermer. Elle se retourna vers Joe qui attendait.

"Alors voila: Je voulait m'exuser..."

Selena était plutôt quelqu'un de sensible alors il ne fallait pas qu'elle y aille trop vite sinon elle allait probablement pleurer !! Enfin, faut pas exagerer...

"...Pour ce que j'ai dit la derniere fois..." dit-elle en baissant les yeux. Que pouvait-elle faire d'autre...?

"Désolé... J'ai exageré. Je ne pensait pas toute ses choses !"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:36

Joe était un peu surprit de sa part parce qu'elle s'excusait du comportement qu'elle avait eut auparavant ce qui était déjà un bon début mais c''est clair qu'il n'allait pas passer l'éponge même si il l'aimait toujours... le pauvre c'était une torture mais il fallait absolument qu'elle comprenne... Il l'écouta et avant de lui répondre il l'invita a se mettre sur le canapé

"Viens sur le canapé on sera mieux..."

Et puis une fois qu'ils étaient installés il put enfin lui répondre

"Tu penses bien que je ne vais pas oublier tout ce qu'il a été dit mais c'est déjà bien de venir me voir et de t'excuser ca prouve que tu n'es pas une cause perdue..."

Il savait bien que selena était sensible il ne voulait pas non plus qu'elle se mette a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedDim 9 Nov - 21:14

Selena souria timidement en regardant ses chaussures. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle pensait que "s'exuser" allait la soulager, mais pas du tout !! Que faire, que faire...

"Je me suis emporté ...j'aurai pas dù." dit-elle en regardant droit devant elle.

Joe ne disait rien, elle non plus. C'est tout ?? De toute façon il fallait bien qu'elle se fasse une raison: Joe et elle, c'est fini... Elle sentait les larmes monter...STOP ! Selena soupira en se tournant vers Joe sans le regarder biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:36

Joe ne savait trop quoi dire.... les paroles de selena avait été tellement blessantes... même sans ca il ne pouvait pas lui avouer qu'il l'aimait toujours même si il en mourrait d'envie... il voulait qu'elle comprenne

"Attend selena les paroles que tu a dites c'est pas comme si tu m'avais dit sale con tu ma dit que je ne te rendait pas heureuse que tu ne pouvais rien faire alors que moi je n'ai fait ce genre de choses la..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 13:46

Selena se rendait compte à quelle point les choses qu'elle avait dit était cruel. Elle se sentait vraiment gêné... Il n'avait pas mérité tout ça loin de là !! Biensur que si qu'il la rendait heureuse, qu'elle l'aimait !! Selena avait envie de lui dire tout ça, mais encore une fois, ça serai trop cruel...

"Je m'en rend compte !! Je sais que j'ai été odieuse envert toi !! Mais... mais je pensait que tu ne voulait plus qu'on soit ensemble !!" dit-elle d'un coup.

Elle respira un grand coup, Joe ne disait rien. C'était sortie tout seul. Tout ça la soulageait ?? pas du tout... Elle sentait les larmes monter et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:33

Joe avait bien entendu?? plus être avec selena?? non mais c'est quoi cette histoire jamais il n'avait dit ca et au contraire! il était très bien avec elle

"Non mais attend un peu tu dis des choses qui ne sont même pas vries je n'aie jamais dit que je ne voulais plus être avec toi!"

Et puis il senti la colère monter en lui! selena avait dépasser les bornes ce jour la mais la c'était encore pire elle venait soit disant s'excuser et elle en remettait une couche non mais ca va bien il ne fait tout m"langer non plus a la fin

"Tu crois peut être que c'est moi qui est dit que je ne pensait qu'à la musique et pas a toi? non ca c'est toi! tu me reprochait de ne peut être avec toi d'être trop sur mes tournées mais EXCUSE MOI DE VIVRE MA PASSION"


C'en était trop pour lui! quand il dit ca tout ses sentiments envers elle c'était volatiliser.... dans un coin il fallait que tout ca sorte parce que sinon rien ne pourrais avancer
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:01

Selena se tourna vers Joe et le regarda. Elle le regarda bien dans ses beaux yeux plein de colère. Cette fois les larmes coulait sur ses joues mais elle ne s'en apercevait même pas... Elle ne voulait vraiment pas le perdre !! Selena se leva brusquement et pleura discrètement même si elle savait que Joe l'avait vu. Elle respira un grand coup et se retourna doucement

"Je... Je...J'ai dit que le pensait mais jamais je ne t'ai reproché de te consacré à la musique puisque moi aussi j'y consacre beaucoup de temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:33

Joe remarqua sur le coup que ce qu'il avait été dit était un peu fort mais bon c'était sorti et on ne pouvait pas revenir en arrière... il savait que selena allait pleurer mais bon il fallait aussi qu'elle comprenne que tout les torts ne lui reviennent pas... et puis il ne savait plus trop quoi dire quand il ajouta

"Bon écoute tu n'avais que ca a me dire?"

Il alla vers elle et croisa les bras en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:41

Selena était en colère, en colère d'abbord qu'on lui parle comme ça même si elle l'avait vraiment mérité. Mais elle était encore plus triste car elle l'aimait tellement... Elle se retourna vers lui et le regarda

"Eh bien non ! comme tu me la fait remarquer, je suis un monstre et je t'ai fait ENORMEMENT de mal !! Alors je ne veus pas faire souffrir Mr.Jonas encore plus !!" cria-elle en pleurant toujours à chaudes larmes.

Elle se dirigea vers la porte et se re-retourna


"J'ai... J'était venu en esperant arranger les choses parce qu'on était bien ensemble... Je savais que tu m'en voulait, mais pas à se point là..."dit-elle en essyant ses larmes avants de sortir au cas ou il y aurai des paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 21:54

Joe remarqua que la il avait vraiment pousser un peu trop loin... alors avant que selena ne sorte de la maison il la prise par le bras en refermant la porte... Ses yeux étaient plonger dans les siens et ne pouvait pas s'en décoller... c'était comme avant la même sensation quand il était ensemble c'était magique mais que dans un sens il pensa parce que la jeune fille était vraiment effondrée...

"Ecoute selena... je t'en veux oui... mais bon on va dire que c'est du passé... je ne veux pas plus me brouiller avec toi... Déjà quand tu m'as quitter ca a été dur a comprendre donc ca suffit comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:17

Selena allait s'en allé quand Joe la rattrapa par le bras et referma la porte. Selena était très triste mais elle était contente que Joe la retienne, ça voulait au dire qu'il ne voulait pas que ça finissent mal...? Joe plongea ses yeux dans ceux de Selena sans déccrocher. C'était tellement agréable !! Joe avait l'air de s'être calmé, et elle aussi. Il brisa enfin le silence avec un discour assez... vrai.

"Quand on...enfin... quand J'ai rompu ça n'était pas parce que je te repprochait des choses ou parce que je t'aimait plus... J'ai rompu parce que je sentait bien que tu ne m'aimait plus et tu peus me le dire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:34

Joe ne décrochait pas du regard se selena mais quand celle-ci commenca a lui dire que quand elle la quitté qu'elle l'aimait toujours il resta bouche bée c'est comme si le monde venait de s'effondrer et en plus elle croyait que c'était lui qui ne l'aimait plus bizarre non? et puis si vraiment Joe n'aimait plus selena il ne serait pas rester avec elle juste parce qu'elle l'aimait encore... alors il lui dit

"Jamais selena jamais je n'aie penser un seul instant a te quitter je t'aime toujours et puis si je ne t'aimais plus je serais parti..."

Joe venait de rendre compte qu'il avait dit je t'aime toujours... il ne savait pas comment slena allait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:00

Selena écoutait Joe toujours plongé dans ses yeux. Au début, Selena se sentait bête car Joe lui expliquait qu'il n'avait jamais eu l'intention de rompre !! Bien au contraire. Mais quand Joe prononca les mots "Je t'aime toujours" Selena ne pouvait qu'être au anges... Elle ne savais vraiment pas quoi dire:

"...Oh... C'est.... Oh... Ouah... Ouah !!" baigailla-t-elle.

Puis elle reflechie une seconde: que faire, que dire ...?

*Ro et puis zut arrête de reflechir !! tu reflechie trop Selena !! rolala... je me parle toute seule dans ma tête... je suis grave moi... Il faut que je dise quelque chose là !!*

Que pouvait-elle bien dire ??! eh bien... la vérité tout simplement.

"Moi...mais moi aussi je t'aime encore...!!"dit-elle en souriant comme elle seule savais le faire (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedMer 12 Nov - 22:43

Joe se rendit compte qu'en faite ce qu'il avait dit était le plus imple et même le meilleure au-dela de toute espérance selena et lui pouvait enfin tout mettre a plat et par conséquent se remettre ensemble vu que la jeune fille aussi éprouvait encore des sentiments pour lui... et ^puis il pensa que même mieux ses sentiments n'avait jamais disparu!! et temps mieux pour eux!

sans plus attendre joe prit cette fois selena dans les bras et tellement qu'il était content il lui souffla a l'oreille

"Chui tellement content..."

Et puis c'était trop mimi des les voir comme ca parce qu'il avait une tête de plus qu'elle alors forcément elle était blottie contre lui!!!
A l'amour c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedJeu 13 Nov - 15:11

Selena était tellement heureuse !! Joe l'aimait toujours et l'avait toujours aimé !! En fin de compte elle avait bien fait de venir chez lui ...^^ Joe sourit à sont tour et la pris dans les bras. Il était trop mimi tout les deux !! Surtout que Joe a une tête de plus que Selena donc celle-ci était blottit contre lui. Joe lui murmura à l'oreille "Je suis tellement content..." se qui fit sourire encore plus Selena.

"Moi aussi..." murmura-t-elle tellement bas que Joe n'avais pas du entendre.

Puis elle releva la tête et regarda dans ses beaux yeux marrons plein d'amour. Elle lui fit un petit sourire, se dressa sur la pointe des pieds, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:33

Joe était vriament très content que tout se soit arranger entre lui et elle parce qu'il le méritait sans envoyer de roses il était si mimi tout les deux que c'était dommage que leur histoire prenne fin comme ca en plus qui au départ était un mal entendu....

Après que selena l'aie embrasser joe retrouva enfin les même sensations qu'avant il était comme aux anges!

"Alors tu vois que c'est mieux d'être avec moi!!"

Il fit une plaisanterie il savait que selena adorait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:02

Selena rigola à la plaisanterie de Joe. Sa faisait tellement plaisir d'être avec lui, encore une fois. Elle s'en voulait encore d'avoir romptu... Qu'elle endouille franchement !! Joe et elle était bien ensemble. C'est même elle qui la dit ^^. Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux.

"Désolé d'avoir rompu... C'était stupide. J'men veux tellement"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedJeu 13 Nov - 23:15

Joe souria a sa belle, le fait qu'elle dise a nouveau ses paroles prouvait qu'elle était vraiment désoler de ce qu'elle avait fait mais de toute manière tout ca c'était de passer donc peu importe! Et puis comme avant il proposa a selena d'aller faire les boutiques comme ca il pourrait faire quelques petites emplettes!

"Mais t'inquiète pas c'est du passer tout ca"

Il parti dans la cuisine se chercher un verre d'eau, et tout en passant la tête par l'encadrement il déclara

"Tu veux un verre?"

En attendant la réponse il lui proposa enfin son idée maitresse

"Ca te dit de faire les magasins?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue99/100un petit repos Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedVen 14 Nov - 14:59

Selena sourit à Joe puis celui-ci se dirigea vers la cuisine. Il passa sa tête dans l'encradré et lui proposa un verre.

"Avec plaisir !" dit-elle en le rejoignant.

Joe lui demanda si elle voulait allé faire les magasins avec lui.


"Pourquoi pas ?? I love you" répondit-elle avec un regard style

"Aufet, je ne t'ai pas dérangé en venant ?? Tu était peut-être occupé... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
un petit repos Left_bar_bleue100/100un petit repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minipostedVen 14 Nov - 20:44

Tout en ouvrant le robinet d'eau et pour en servir un a selena il réfléchit sur le coup à ce qu'il faisait avant qu'elle ne vienne! mais oui qu'il le savait il dormait! et en plus de ca Kévin son frère était en haut et il n'a rien entendu alors temps comme ca il n'aurai pas a tout lui expliquer!

"Ah... ce que je faisait et bien c'est simple je dormais! je récupérais ma nuit!"


Il tendit le verre et avant qu'elle ne réponde il retourna dans le salon mais cette fois pour chercher sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons, Villas & Appartements :: Les Maisons :: Maison des Jonas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser