AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Lun 10 Nov - 15:37

Chris décida de les laisser discuter en paix.Il les regarda puis il se leva

Je reviens je vais aller me prendre un café!!!!Vous vouler quelque chose???

Ashley lui répondit en souriant

Moi je veut bien un café Nespresso avec beaucoup de mousse!!!Tu serra choux!!!!!^^

Aprés que Joe est répondue a Chris il sortie de la salle et il partit cherchera boire

Elle le regarda Joe

C'est donc vraix...j'avais lu sa dans un magazine mais bon je crois pas trop les magazine!!!!!!Qu'es-ce qui c'est passer avec Selena????'Fin si tu veut bien m'en parler!!!!!

Elle répondit avec un petit sourire au lèvre

Bah moi j'ai personne même si il y a un de mes danseur qui me plait!!!!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *

Masculin Nombre de messages: 83

T0ii
Relati0ns :
Topics en cour:

MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Lun 10 Nov - 18:47

Joe ne voulait rien et le dit au manager de Ash, et puis quand elle lui dit qu'lele avait entendut parler de l'histoire avec selena dans les journaux il fut un peut énerver!

"Oui mais bon les journaux il raconte aussi n'importe quoi..."

Quand elle lui dit qu'elle n'avait personne Joe lui fit très sincèrement

"Je suis sur que ca va venir!! t'inquiète pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Jeu 13 Nov - 10:00

Quand il commenca a s'énerver Ashley le regarda

Si t'as besoin de parler je suis la pour toi!!!

Il lui sourit

Sa c'est sur que les journaux raconte n'importe quoi!!!!!Défois il save pas quoi imprimer alors ils lance des rumeurs comme la fois ou sois disant je sortait avec Zac!!!!!Je savait pas que j'était ortie avec mon best !!!!!!!!

Elle rit légèrement en repenssant a sa c'est vrai que sa les avait fait rire elle et Zac

Donc depuis se jours la je crois plus tout se qu'il imprime!!!!!!

elle lui sourit

J'éspaire!!!!!!
Joe Jonas
Pretty Admin *

Masculin Nombre de messages: 83

T0ii
Relati0ns :
Topics en cour:

MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Jeu 13 Nov - 19:15

[hrp: stp fait des post plus long au niveau de ce que tu met en italique... lis le règlement stp!!]

Joe écouta le petit récit de son ami a propos des journaux c'est vrai qu'elle n'avait pas tort mais bon ca avait toujours le gout de l'énerver... il en avait assez que tout le monde se mêle de sa vie... ca ne regarde que lui mais bon apparemment tout le monde n'est pas d'accord...

"T'inquiète pas c'est gentil si j'ai quelque chose a te confier jte le ferai savoir merci!"

Et puis ne savant trop quoi dire joe lui demanda tout simplement de lui dire ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie c'était le mieux a faire!

"Alors toi tu en est ou avec ta carrière tout quoi car depuis le temps que l'on ne s'était pas vu il a du s'en passer des choses!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Dim 16 Nov - 15:22

[HRP:DSL!!!!!!!]

Ashley sourit quand Joe lui demanda comment sa se passer pour sa carrière.C'est vrai que sa fessait longtemps qu'ils ne s'était pas vue!Elle trouver sa gentille qu'il s'intéresse a sa carrière.

Moi avec ma carrière...Bah ma carière de chanteuse comme tu le sait j'enregistre mon 2ème album!!!!Et ma carrière d'actrice ca va j'ai tournée dans quelque film on a fini de tourner le dernier volet de High School musical,Picture This et un nouveau film qui vas sortire They Came From Upstairs!!!!!!!!!!

Elle sourit en repensant a ses souvenirs de tournage.Ses différant souvenirs de tournages lui revenait,elle se souvenait que de bon moments surtout pour le derniers Volets de High School Musical.Elle se rapeller surtout de la dernières journée du tournage ou il était toujours aussi exitaient de finire le volets mais a la fin de la journée il avait tous pleurer mais bon c'était quand même un bon souvenire!!!Elle sortie de ses souvenire et elle re regarda enfin Joe

&& toi???

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2