Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au bar avec Joe Jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:50

Demi en attendant la journaliste qui devait l'interviewé (Demi était trés en avance car elle voulait faire un petit brec dans son emploi du temps )alla boire un verre au bar.

Le barman lui demanda queceque demi voulait boire.


"Un soda s'il vous plait !"


Dernière édition par Demi lovato le Sam 8 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:54

Joe qui passait dans le coin s'arrêta devant le bar et vit au loin une tête brune qui ressemblait étrangement a Demi... Il poussa la porte et alla vers la jeune fille qui était bien elle

"Salut miss!"

Il tira une chaise avant d'ajouter

"Je peux m'asseoir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:57

Demi se retourna.

"Hey coucou ! , Bien sur que tu peu t'asseoir ! Very Happy "

Cool de la compagnie ! avec mon meilleur ami !

"Alors tu te proméne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:02

Joe lui fit un sourire il était content de la revoir depuis le temps! et quand elle lui demanda si il se promenait il lui répondit

"Oui je passais dans le coin en faite parce que je voulais chercher un cadeau pour Kévin! vu que c'était son anniv!"


et puis un serveur arriva et demanda a joe sa commande il choit un café et le serveur revitn quelque instant plus tard avec son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:08

"HA ok ! "

Mince pour le coup j'avais oublié son anniversaire ! :s

"Souhaite lui a joyeux anniversaire de ma pare Very Happy "

Bon je vais lui en parler sa stress tellement bestaa que je voudrais savoir ce qui l'en pense lui !

"Et sens être indiscrete sa en ai ou aves selena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:19

Il fit un sourire et dit oui de la tête a la vue de demi quand a l'anniv de Kévin!

"Pas de souci je lui passerait de ta part!"


Quand joe entendit la question de demi a propos du sujet un peu sensible c'est à dire selena il fut un peu retissant mais bon temps pis de toute manière selena allait tout lui dire...

"Ben écoute je ne veux pas trop t'en dire pour le moment mais bon je ne sais pas trop ou j'en suis avec elle donc on verra bien... "


et ousi il prit une gorgée de son café avant de demander quelque chose a demi

"Et toi les amours tu en es ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:43

*Un !? Quoi moi ? mes amours ?! e.. Ba j'aime son frére je vais tout de même pas lui dire ! Non sa serai trop riscet ! e..*

"Bah moi rien pour l'instant ! .... Je suis amoureuse mais sa ne vas pas plus loin !!"

Demi était rouge comme une tomate ! Embarassed joe a dut sant apercevoir ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:07

Quand joe entendit les paroles de Demi aux niveau des amours il voulu en savoir un peu plus après tout elle aussi avait été un peu indiscrete

"Ah ben dit moi en plus aller je ne dirais rien promis!"

Il vit d'un coup que son amie devenait de plus en plus rouge donc ca voulait dire que joe le connaissait mais qui????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:01

*oulala ! non je ne lui dirais pas ! j'aimerais bien mais c'est son frére alors il vas forcément lui dire! pale*

" Non mais c'est rien !...."

*Oh la honte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:12

Joe qui se douta un peu de qui il pouvait s'agir chercha et puis après réflexion il voulait l'entendre la la bouche de son amie alors il lui reposa la question!! il voulait a tout pris savoir et il ne sortirait pas du bar sans le savoir!

"Mais si aller tu en a déjà trop dit! et puis même si tu pense que je ne vais dire tu te trompe quand on me confie quelque chose même si c'est a propos de quelqu'un de ma famille motus et bouche cousue!"

mais c'est qu'il est têtu le Joe jonas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:26

Demi ésita quelques seconde mais se dis que comme c'était son meilleur ami il le dira probablement pas ! Alors elle se lansa :

"Bon si tu le dis pas alors ... C'est ton frangin ...Nick ..Voila ! Embarassed "
*Je l'ai dis !! Ouf XD *

En attendant sa réponse elle buva son Soda pour pas que Joe voit sa tête transformée en TOMATE!! Embarassed [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:21

[hrp: stp fait des post plus long au niveau de ce que tu met en italique... stp!!]

Quand joe entendit les mots comme frangin et Nick il n'en crut pas ses yeux Shocked demi et lui ba tiens alors il ne manquait plus que ca ^^ mais il s'en fichait bien vu que lui était avec selena mais il ne manquerait plus que Miley l'apprenne et la il pensa que ca sera vite la fin du monde! mais bon ils étaient grands donc ils savaient a quoi s'en tenir!

"Ah ben tiens! ben écoute tu vois je ne vais rien dire je ne vais pas pleurer je ne vais pas crier rien du tout^^ non je blague ben chui content pour toi mais tu penses que ca va le faire ou pas?? juste pour savoir parce qu'a moi il ne me dit rien!"


Et puis avant que demi ne réponde quoique se soit il prit une gorgée de son café qui était encore chaud ca lui réchauffait le gosier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedMer 19 Nov - 16:42

Demi avais la tête plongeait dans son verre, elle ne voulait pas trop le regarder dans les yeux.
Elle fesait semblant de boire mais elle avait déja tout bu .
Joe lui posa une question,est ce que je crois que sa va le faire ?!! Shocked mais elle ne s'avais pas du tout quoi répondre !c'est juste,demi qui l'aime,lui elle n'en sais rien ! Alors ...


"Ba tu c'est je c'est pas du tout ! sa se trouve il ne m'aime pas ! donc s'il te plais* dis rien et fais comme si je t'avais jamais rien dis ! "

Demi voulu changé de sujet alors elle lui posa une question complétement stupide !

"Sinon tu fais quoi en ce moment ?"

*Rolala ! j'ai dis n'importe quoi ! pff .. Embarassed

[EDIT (de selena): Pas de language texto attention !! j'ai corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedMer 19 Nov - 22:07

Joe comprit sous la réaction de son ami qu'il n'aurait pas du se mêler de cette histoire mais maintenant que les choses était plus claires il n'en ferait rien et par respect pour Demi, il n'irait pas voir Nick!

"Ok... pas de souci!"

Et quand celle-ci changea de sujet il esquissa un sourire il l'avait senti mal l'aise mais ne voulue pas la mettre d'avantage...

"Ben moi ce que je fais! bonne question! non je rigole! notre nouvel album vient de sortir donc a mon avis je pense que l'on va pas tarder a faire la promo un peu partout! et toi raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:46

*Oui leur nouveau album,je l'ai écouté il est super !! Wink*

"Moi je vais bientôt a un interview,et je vais dormir chez selena aprés pour dormir Very Happy "

Pressé d'être chez sa bestaa ! elle essaya aprés la réponse de joe de partir Smile car selena avait plein de truc a lui dire a propos de la discusion chez les Jonas ! en particulier de Joe ... car selena lui avais parlé quelque minute au téléphone de ce sujet ! ... mais vaut mieux se le raconter en face ! Very Happy c'est a dire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Au bar avec Joe Jonas Left_bar_bleue100/100Au bar avec Joe Jonas Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:04

Joe fini son café et il voyait bien que Demi était très presser de partir avec la réponse qu'elle venait de lui donner elle devait aller voir selena donc tout lui raconter! ah ces filles elles ne peuvent rien se cachées!

"Ah ben tant mieux pour toi! Bon aller vas-y je sais que tu en meurt d'envie!"


Joe se leva et fit la bise a son amie et les deux partirent dehors...

[terminer!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar avec Joe Jonas Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec Joe Jonas   Au bar avec Joe Jonas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar avec Joe Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe jonas
» Joe Jonas
» Phone of Joe jonas^^
» Nick Jonas is here !! { FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser