Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit café ?? (pv: selena et ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:21

Selena et Ashley arrivèrent au café Coffee Bean. Elle entrèrent et s'installèrent. Le café était assez tranquille, ce qui est mieu lorsque que l'on est traqué par des paparrazzis.
Un jeune homme s'aprocha d'elles.


"... Vous désirez ...??" dit-il

"Un café Nespresso, avec beaucoup de mousse ^^" dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedLun 10 Nov - 17:24

Elle sourit au jeune homme

Pour moi un cappuccino glacé s'il vous plait!!!!!!

Le jeune homme prit la commande et leur dit qu'il revenait tout de suite avec les commende.Ashley regarda dans le café il y avait presque personne.Elle regarda Selena en souriant

Sinon toi les amours???
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:11

Selena fit un petit sourire gené. Elle c'était séparé depuis peu avec Joe mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui à longueur de journé !!

"Eum... rien... Joe et moi, c'est fini ^^" dit-elle en regardant ses pieds.

Selena soupira un petit coup et releva la tête avec un sourire forcé:


"Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:41

Roooo c'est triste!!!!!!!!!!je suis désoler pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle fit un pitit sourire géné puis elle répondit a sa question

Moi j'ai personne mais...elle se mordit les lèvre j'aime un de mes danseur!!!!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:49

Selena sourit et s'avanca vers elle

"Qui ?!" dit-elle discrètement pour pas que tout le monde entende
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedLun 10 Nov - 19:54

Ashley sourit puis dit doucement a Selena

C'est Jared Murillo!!!!!!Il est trop beau!!!!!!!!!

Elle baissa les yeux

Mais bon je crois pas que je lui plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedMar 11 Nov - 13:50

Selena voillait à pau près qui c'était. C'est vrai qu'il était mignon !! (XDD)

"Pourquoi tu pense ça ??" demanda-t-elle

Puis le serveur arriva avec les deux boissons, se qui stopa les deux filles. Selena but une gorgée puis se rapprocha d'un coup d'Ashley se qui la fit sursauter^^


"Pourquoi tu croi que tu ne lui plait pas ?!! je suis sur que si, moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedMar 11 Nov - 14:44

Ashley haussa les épaules

Je sais pas...c'est vrai qu'on passe beaucoup d temps ensemble mais je sais pas si il ressent la même chose que moi!!!!!!

Le serveure arriva avec les boissons puis Selena se rapprocha d'un coup d'Ashley,elle mis ses mains sur son coeur

Tu veut me faire avoire une crise cardiaque?!?!dit_elle en rigolant

Elle bu une gorgée de son capuccino glacé

Comment tu peut en êtres sur???
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:27

Selena but d'un coup sont Nespresso en regardant droit devant elle le regard vide. Elle était toujours avancé sur Ashley comme une débile mais elle était perdu dans ses pensées. Soudain elle se reveilla en se brulant la langue: quelle idiote de boise sont café d'un coup !! elle se recula brusquement et refit sursauter Ashley (pauvre Ashley ...^^)

"AAAAAh ! c'est chauuud !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedMer 12 Nov - 18:17

Quand Selena recula brusquement Ashley sursauta encore^^.Aprés quelque minutes Ashley souria a Selena

Il fallait pas en boire des tone parceque quand c'est chaud c'est normale que sa brûle!!!!!dit-elle en rigolant

Elle bu un peu de son capuccino

Alors comment tu peut le savoire???

Elle la regarda en souriant avant de boire son capuccino
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedVen 14 Nov - 15:10

Selena sourit en rougissant un peu, elle se sentait débile... Ashley devait la trouvé "gamine" enfin tanpi. Ashley lui posa une bonne question: Alors comment tu peut le savoir ??? C'est vrai que Selena ne le connaissait même pas. Mais tout les garçons craquait sur Ashley, pourquoi pas lui ?? Surtout qu'ils passent beaucoup de temp ensemble.

"Hum... Et bien parce que vous passez beaucoup de temps ensemble et parce que tes une fille génial !!" dit-elle en toute honneteté

Selena commençait à avoir mal au ventre à cause de son café... Quelle gogole de boire aussi vite !! elle déposit de l'argens dans la petite soucoupe pour payer et se leva.


"Bon... je vais y aller. Je commence à avoir mal au ventre... Bisous !!"

puis elle partie le téléphone à la main pour appelé un taxis.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedSam 15 Nov - 17:22

Ashley souria et elle fini son capuccino puis Selena posa de l'argent dans la soucoupe pour payer puis elle se leva et elle commença a partir.Ashley déposa elle ausi de l'argent pour payer puis elle se leva rapidement en prennent son sac et elle rattrapa Selena,Ashley lui attrapa le bras avant de lui dire en souriant.

Tu vas où??? Je te ramene si tu veut?!?!Ma voiture est dans le parking !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 17:19

Selena se leva, fit un sourire à Ashley, et se dirigea vers la sortie. Elle avait commencé à avoir mal au ventre après avoir bu son café trop vite: quell endouille !! Ashley la rattrapa et lui proposa de la ramener. Selena lui sourit affectueusement. Elle était tellement gentille, Ashley. Et puis, Selena n'avait pas vraiment envie d'attendre qu'un taxis arrive, alors elle accepta.

"T'es vraiment trop sympa toi !! Very Happy Et bien... Je veus bien Embarassed" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:19

C'est pas de ma faute si je suis comme sa!!!!!!!

Ashley sourit a Selena.

Ok vient avec moi!!!!!!

Elle la regarda un sourire au lèvres et elle commença a avancer jusqu'a la voiture d'Ashley ,tout d'un coup elle s'areta en disant:

Oh j'ai oublier quelque chose!!!!

Elle prit ses lunettes de soleil dans son sac elle les mit.Elle souria bêtement en regardant Selena.Puis elle recomença a marcher vers la voiture d'ashley.Arriver elle dans entrairent la voiture elles mit leurs ceinture puis Ashley démarra sa voiture.Elle commença a rouler pour sortir du parking quand soudain des centaine de paparazzie entoura la voiture.Ashley s'arreta evidement elle voulais ecraser personne.Elle avait les yeux grand ouvert.Elle regarda Selena en étant étonner

Ils sortent d'où tout ces paparazzie???
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Left_bar_bleue99/100Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:33

Selena et Ashley s'installèrent dans la voiture et commençèrent à sortitrent du parking quand soudain une masse de paparazzis entourèrent la voiture. Selena et Ashley avaient les yeux grand ouvert. Comment avaient-ils pus arriver aussi vite ! Selena souffla et dit

"C'est pas vrai... Ils vont pas nous lacher ceux-là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_minipostedSam 22 Nov - 14:39

Ashley mit sa tête sur le volant et commença a se cogner la tête sur le volan

Se...Se...Se...Selena dit moi ils sortent d'où?!?!

Elle regarda Selena.

Tu dit que sa passe si j'appelle les flic???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ?? (pv: selena et ashley)   Un petit café ?? (pv: selena et ashley) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ?? (pv: selena et ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena's Phone.
» Avec Joe [PV: Selena]
» CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Les cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser