Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage(ashley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedMer 12 Nov - 19:51

Yumi arriva sur la plage.
Elle portait un maillot de bain rouge avec des fleur hawaïenne blanche et elle tenait un sac blanc à la main droite.
Ses cheveux était détacher le vent les emportaient .Elle marchait pied nu sur le sable brulant.
Elle sort a du sac sa serviette puis la posa prés des rochers.
Elle se coucha sur sa serviette puis elle mis ses lunette de soleil rouge et commença à ce laisser bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedMer 12 Nov - 20:08

Ashley arriva sur la plage elle avait une journée de libre don elle allait en profiter.Elle portait un maillot de bain rayer blanc et noir,elle avait des lunette de soleil,une casquette blanche avec un Y rouge dessus http://ashleypictures.net/albums/candids/2007/JULY%202ND%20-%20Hawaii%20with%20Jared/normal_03.jpg et elle avait un petit sac noir. Elle se dirigea vers les rochers et la elle vit une fille entrin de bronzer,elle alla a côté d'elle puis elle lui dit en souriant

Hey!!!!!!!!!!!!Sa te dérange pas si je me met a côté de toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedMer 12 Nov - 21:02

Regarda la fille,elle ne la connaissait pas ou du moins elle ne reconnaissait pas cette fille.

-Non va s'y

Elle se décala un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedJeu 13 Nov - 6:13

Ashley sourit a la jeune femme quand elle lui dit qu'elle pouvait

Merci!!!

Elle sortit sa serviette de son sac puis elle la posa puis elle s'assit dessus.Elle regarda la mer un cour instant avant de re-regarder la jeune femme en souriant

Aufait je m'appelle Ashley,Ashley Tisdale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedJeu 13 Nov - 19:31

Elle se redressa.

-Enchantée,je m'appelle Yumi

Puis elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedJeu 13 Nov - 19:47

Enchantée!!!!!

Elle sourit a Yumi

Tu fait quoi comme boulot???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedJeu 13 Nov - 23:14

Enfaite je suis une star au Japon .
Je voulais essayer de devenir connu ici au USA.


Elle se leva et commença a avancer vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:53

Ok!!!!

Elle se leva en même temps que Yumi

Et t'es quoi une chanteuse???

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 16:57

-Oui on peut dire sa comme sa.
-Enfaite je suis surtout connu au Japon.

-Et toi tu es quoi?


Elle commença à aller dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:02

Elle déposa sa casquette sur sa serviette avant de suivre Yumi.

Bah moi actrice et chanteuse!!!!!!!!

Elle la regarda en souriant

Et ta un label????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:06

Oui et toi.
Elle entra doucement dans l'eau et commença a se mouiller le corps.

Tu as jouer dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:12

Ok!!!Oui!!!!!

Elle courra vers l'eau comme une folle^^et elle plongea avant de répondre a Yumi

Heu dans les High school Musical,dans Picture This ,dans la vie de palace de Zack et Cody et j'ai fait quelque apparition dans d'autre serie!!!!!!

Elle sourit a Yumi

En tout cas je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu vas êtres très conu au USA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:17

-Merci

Elle plongea dans l'eau et remonta un peu plus loin à la surface.
-Elle est bonne!!!

Puis elle se rapprocha de Ashley et commença à l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:28

Derien.C'est vrai qu'elle est bonne!!!

Quand Yumi l'éclaboussa Ashley la regarda avec un petit sourire

éh on éclabousse pas la célèbre actrice et chanteuse ASHLEY TISDALE!!!!!!!!

Dit-elle en rigolant avant de l'éclabousser a son tour et elle commença a courire le reflexe de tout le monde^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:33

Elle commença à courir après Ashley en rigolant et en continuant à l'éclabousser.

-Attend tu va voir si je t'attrape .


On aurait dit deux petite fille entrain de se courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:39

Elle vit encore les paparazzie entrain de les prendre en photo

Je vois déja les gros titre de demain Ashley Tisdale se fait courser par un jolie jeune femme!!!!!xD

Elle rigola en disant sa.Yumi réussi a attraper ashley et elle la coula.Ashley remonta a la surface et elle re regarda Yumi

Tu vas souffrir!!^^^

Elle recommença a lui courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:45

Elle essaya de semer Ashley mais elle était coriace.

-Imagine comme gros titre "La star Ashley Tisdale cours après Yumi Su star connu au Japon"

Puis se mis a rigoler .Elle eus une idée .Elle se jeta dans l'eau et s'écarta du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:53

Ashley éclata de rire.elle commencer a en avoire marre de courire alors elle partit en douce sur la plage.Elle arriva jusqu'a sa serviette et elle s'écroula dessus.Elle mit sa casquette sur sa tête et elle attendit que Yumi revienne sur la plage.Ashley regarda les paparazzie et elle leurs sourit,il vaut mieux sourire que de faire la geule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:58

Yumi aperçu Ashley sur sa serviette.

Elle commença à nager jusqu'à Ashley .

Elle sortit de l'eau et vu les paparazies .


Elle se coucha sur sa serviette et pris dans son sac ses lunette de soleil et les mis sur son nez.


-On est bien.


Il commençais à être tard le soleil commença à se coucher,on pouvait voir le reflet du soleil dans l'eau c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:08

C'est vrai!!!!

Elle se redressa pour se mettre sur ses coudes.Elle regarda la mer.

Les amoures comment se se passe???'fin si tu veut bien m'en parlait!!!!

Elle lui sourit c'est sur que ashley allait pas lui forcer a lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:13

-Tu vas être déçu car je n'est pas de petit ami ,je suis célibataire et toi ôter amour sa marche?

Elle se met ta sur les coudes comme Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:16

Bienvenue au club!!^^

Elle sourit

Sérieusement techniquement parlant j'ai personne même si il y a quelqu'un qui me plait mais bon...

Elle s'assis et elle baissa les yeux

Je sais pas si je lui plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:18

Elle commença à s'intéresser à ce que disait Ashley.

-C'est qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedDim 16 Nov - 18:36

Elle rougit un peu

Un de mes danseur!!!!!!!

Elle essuya ses main avant d'ouvrir son sac et de prendre son portable

Il s'appelle Jared Murillo!!!

Elle chercha une photo de lui sur son portable,elle en trouva une où il était avec elle.Ashley passa son portable a Yumi pour lui montrer la photo ==> http://86.img.v4.skyrock.net/86f/treat-a-lady-california/pics/1985900765_small_1.jpg

C'est lui!!!!dit elle en lui montrant la photo

C'était pendant mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_minipostedLun 17 Nov - 13:24

-Il est mignon tu as bon gout en matière de garçon.
-Moi j'avais un petit ami mais,il ma quitté pour sortir avec ma petite sœur quand je suis partit vivre ici.
-C'est pour ça que je ne voulais pas avoir de petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage(ashley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage(ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage
» Ashley Tisdale
» Ashley's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser