Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage(ashley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 16:13

Il est plus que mignon il est il est...Wouahhhhhh

Dit -elle en s'allongent sur sa serviette en souriant et en pensant a Jared.Puis quand Yumi lui dit qu'ele avait était quiter pas son petit copain pour aller avec sa soeur elle se ré assis et elle regarda Yumi.Elle la prit dans ses bras

Rooooo désoler pour toi!!!!

Elle la regarda en souriant

Si tu veut sortire avec quelqu'un sort avec un hawaïen!!!Ils sont tous mignon!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 17:06

Elle sourit a c'était gentille de la part Ashley de la réconforter.Surtout qu'elle se connaissait depuis quelque heure.

-C'est gentille d'essayer de me réconforter .
Tu me fais pensée a une de mes amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 17:32

Ashley lui sourit.C'était pas de sa fautes si elle était comme sa c'était comme une seconde nature de vouloir réconforter ses amis elle était comme sa!!!

Je suis comme sa c'est pas de ma faute!!!

Elle lui sourit quand elle lui dit qu'elle lui fessait penser a une de ses amis

A bon???C'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 18:22

C'est une actrice Japonaise elle s'appelle Erika Sawajiri,c'est une de mes vielle amie elle est toujours la pour moi même si il y a des kilomètre qui nous séparent .

Elle lui sourit a elle fessait que sourire à tous le monde c'était marrant elle prenait sa comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 12:50

C'est cool

Elle la regarda en souriant

Tu fait quoi après???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 14:12

Je vais surement aller manger un morceau à la cafétéria du centre commerciale ,tu voudras venir avec moi?

Elle se recoucha sur sa serviette qui était humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Nov - 18:37

Ashley fit mine de réfléchire

Attends deux secondes je consulte mon agenda...Elle regarda Yumi Oui!!!!^^

Ashley sourit a Yumi.Elle eu une idée

Sa te dit d'aller en boite se soir???

Ashley n'avait rien de prévu donc voila elle espérer que Yumi veuille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:01

Elle sortit son agenda de son sac et le feuilleta pour voir si elle avait prévu qu'elle que chose ce soir.

-Non je crois que j'ai rien,alors sa marche pour se soir.

Elle aimait bien être en la compagnie de ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Nov - 15:24

Trop classe!!!!!!

Elle sourit a Yumi

On se retrouve où???directement labas ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:38

Hum!!!Elle réfléchi sa pendant un petit moment puis elle dis a:

-Je crois que sa nous donnerais pas une bonne image si on ne se change pas avant.

Elle rigola.On a cas se rejoindre la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage(ashley)   Rencontre à la plage(ashley) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage(ashley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage
» Ashley Tisdale
» Ashley's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser