Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedMer 5 Nov - 20:11

Aujourd'hui Ashley devait enregistrer des chansons pour son nouvel album.Elle entra dans le studio d'enregistrement ou elle trouvas tout le pitit monde qu'il fallait pour enregistrer.Elle porter un slim noire,un sweet-shirt gis avec dessous un T-shirt rose avec des baskette Ecko red,elle était habiller comme sa quoi==> http://ashleypictures.net/displayimage.php?album=489&pos=12 .Chris (le producteur) apès lui avoire fait la bise il dit a Ashley quel chanson elle allait chanter.

Alors ash tu vas chanter I Will Be Me!!!!

Ashley hoccha la tête pour dire oui.Elle entra dans le studio , elle mit le casque sur ses oreille,elle se mitdevant le micro et commenca a chanter

"Yeahh...

It keeps playing in my head
Won't stop fallin'
Things were done and words were said
That won't stop hauntin' me
I could choose not to forgive
And lose my innoncence
Face the fate of those who live
In foolish confidenence

[Chorus]
Who I am where I stand
I will be me
This I know for sure
I'll still believe
When there's darkness at my door
I'm holding on
To the fire burning, deep inside of me

Yeahh...

In this crazy, mixed up world
You know it's hard to hold your ground
Never know which way to lead
I've stumbled and I've found
I'm chasin' deamons in my head
And they keep winnin'
Leaves me reachin' for the thread
Like a new beginning

[Chorus]
Who I am where I stand
I will be me
This I know for sure
I'll still believe
When there's darkness at my door
I'm holding on
To the fire burning, deep inside of me

I've got a long long way to go (way to go)
But the one thing that I know is

I will be me
This I know for sure
I'll still believe
Yeah, yeah

I will be me
This I know for sure
I'll still believe
When there's darkness at my door
I'm holding, I'm holding on
To the fire burning, deep inside of me

Nanananana, Nanananana, Nanananana, Ohhhhhh

(The fire burning, deep inside of me)

Nanananana, Nanananana, Nanananana"

Trés bien Ashley prends une pause tu la bien mériter!!!!!!

Ashley bue un peu d'eau et elle retourna dans l'autre piéce ou se trouver Chris.Il y avait un cannapé elle s'affalla dedans.Quand quelqu'un toqua Ashley Dit :

Entrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedMer 5 Nov - 20:57

Joe avait envie de voir ce que donnait les premiers morceaux du nouvel album d'Ahlsey. La jeune chanteuse l'avait gentiment inviter la veille pour la voire! et en temps qu'ami il voulu la soutenir!

Il arriva dans le hall d'entrée demanda la salle ou se trouvait son amis et on lui indiqua au premier étage la salle 2. Une fois que Joe avait toutes ses infos en sa possession il parti la rejoindre... il arriva dans le bon couloir et devant la bonne salle et il frappa on lui dit d'entrer et une fois qu'il avait passer la tête par la porte il vit la blondinette. Joe lui fit un large sourire avant de saluer tout le monde

"Salut miss! alors sa se passe bien?"

Il s'avance près d'elle lui fit la bise et serra la main a son producteur et attendit qu'elle lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedSam 8 Nov - 6:24

Hey Joe!!!!!!!!!!!Toujours!!!!!!!!!!!!!!

Joe lui fit la bise.Chris serra la main de Joe puis il regarda Ashley en souriant

Tu m'avais pas dit que quelqu'un venait!!!!!!!!!!!!!!!xD

Ashley fit une pitite grimace

Désoler Chef!!!xD

Puis elle re-regarda Joe en souriant et lui fit signe de s'assoire

Sinon toi tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedSam 8 Nov - 19:03

Joe lui fit un sourire apparement son amie n'avait pas prévenue de sa visite mais bon il pensa que ca ne devait pas plus déranger que ca! et quand elle lui posa sa question il lui répondit en se posant sur la canapé en face d'elle!

"Ben écoute oui moi ca va, j'étais dans le coin et je voulais voir comment tu t'en sortais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedSam 8 Nov - 20:07

Okok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui sourit

A parement je m'en sort assez bien!!!!^^

Elle bue un peu d'eau

Tu veut voire les paroles de la chanson????
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedSam 8 Nov - 20:20

Joe était content pour la jeune fille, c'était bien d'être soutenu par son entourage! et puis quand elle lui proposa de voir les paroles il ne put s'empêcher de dire oui bien sur qu'il voulait!!

"Ah mais bien sur que je veux!"

et puis il réfléchi un instant il préférait qu'elle la chante!

"Attend Ash! ca serait mieux si tu me la chantait si ca te dérange pas bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:19

Ok!!!!

Elle se leva et alla dans l'autre pièce,elle prit les parole,elle retourna dans la salle ou se trouver Joe,elle lui tendie la feuille avec les parole dessus.Elle se re assis dans le cannapée .elle lui laissa le temps de lire les paroles.Quand il eu fini elle lui dit

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:07

Joe sourit et quand il lit les paroles il sentit tout a fait que c'était Ash et franchement il était très content pour elle car depuis le temps qu'elle en parlait de cet album et bien maintenant c'est fait il est en train de se faire!

"Alors?? ben écoute c'est super c'est tout toi quoi comme d'ab, on ne va pas changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:16

Elle sourit

J'avoue c'est tout moi^^

Elle le regarde

Sinon toi les amoure ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedDim 9 Nov - 20:41

Joe sourit quand ahs lui posa la question sur les amour il ne savait pas vraiment ou il en était avec selena mais préférait ne pas aborder le sujet

"Ben écoute ca va je ne suis plus avec selena et voila et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedLun 10 Nov - 17:37

Chris décida de les laisser discuter en paix.Il les regarda puis il se leva

Je reviens je vais aller me prendre un café!!!!Vous vouler quelque chose???

Ashley lui répondit en souriant

Moi je veut bien un café Nespresso avec beaucoup de mousse!!!Tu serra choux!!!!!^^

Aprés que Joe est répondue a Chris il sortie de la salle et il partit cherchera boire

Elle le regarda Joe

C'est donc vraix...j'avais lu sa dans un magazine mais bon je crois pas trop les magazine!!!!!!Qu'es-ce qui c'est passer avec Selena????'Fin si tu veut bien m'en parler!!!!!


Elle répondit avec un petit sourire au lèvre

Bah moi j'ai personne même si il y a un de mes danseur qui me plait!!!!mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:47

Joe ne voulait rien et le dit au manager de Ash, et puis quand elle lui dit qu'lele avait entendut parler de l'histoire avec selena dans les journaux il fut un peut énerver!

"Oui mais bon les journaux il raconte aussi n'importe quoi..."

Quand elle lui dit qu'elle n'avait personne Joe lui fit très sincèrement

"Je suis sur que ca va venir!! t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 12:00

Quand il commenca a s'énerver Ashley le regarda

Si t'as besoin de parler je suis la pour toi!!!

Il lui sourit

Sa c'est sur que les journaux raconte n'importe quoi!!!!!Défois il save pas quoi imprimer alors ils lance des rumeurs comme la fois ou sois disant je sortait avec Zac!!!!!Je savait pas que j'était ortie avec mon best !!!!!!!!

Elle rit légèrement en repenssant a sa c'est vrai que sa les avait fait rire elle et Zac

Donc depuis se jours la je crois plus tout se qu'il imprime!!!!!!

elle lui sourit

J'éspaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Pretty Admin *
Joe Jonas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : ici!
Emploi/loisirs : chanteur!
Humeur : géniale
Date d'inscription : 31/10/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Left_bar_bleue100/100Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics en cour:

Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 21:15

[hrp: stp fait des post plus long au niveau de ce que tu met en italique... lis le règlement stp!!]

Joe écouta le petit récit de son ami a propos des journaux c'est vrai qu'elle n'avait pas tort mais bon ca avait toujours le gout de l'énerver... il en avait assez que tout le monde se mêle de sa vie... ca ne regarde que lui mais bon apparemment tout le monde n'est pas d'accord...

"T'inquiète pas c'est gentil si j'ai quelque chose a te confier jte le ferai savoir merci!"

Et puis ne savant trop quoi dire joe lui demanda tout simplement de lui dire ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie c'était le mieux a faire!

"Alors toi tu en est ou avec ta carrière tout quoi car depuis le temps que l'on ne s'était pas vu il a du s'en passer des choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_minipostedDim 16 Nov - 17:22

[HRP:DSL!!!!!!!]

Ashley sourit quand Joe lui demanda comment sa se passer pour sa carrière.C'est vrai que sa fessait longtemps qu'ils ne s'était pas vue!Elle trouver sa gentille qu'il s'intéresse a sa carrière.

Moi avec ma carrière...Bah ma carière de chanteuse comme tu le sait j'enregistre mon 2ème album!!!!Et ma carrière d'actrice ca va j'ai tournée dans quelque film on a fini de tourner le dernier volet de High School musical,Picture This et un nouveau film qui vas sortire They Came From Upstairs!!!!!!!!!!

Elle sourit en repensant a ses souvenirs de tournage.Ses différant souvenirs de tournages lui revenait,elle se souvenait que de bon moments surtout pour le derniers Volets de High School Musical.Elle se rapeller surtout de la dernières journée du tournage ou il était toujours aussi exitaient de finire le volets mais a la fin de la journée il avait tous pleurer mais bon c'était quand même un bon souvenire!!!Elle sortie de ses souvenire et elle re regarda enfin Joe

&& toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]   Entre des enregistrements!!!![pv:Joe] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre des enregistrements!!!![pv:Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Les studios d'enregistrements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser