Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se promenne dans les streets[pv: Demi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedDim 9 Nov - 12:23

Ashley se promena dans les streets suivie par les paparazzies comme d'hab!!!Elle porter un haut bleu,un jeans bleu et des tongs et elle avait avec elle son pitit chien Maui et un sac Louis Vuitton sa marque de sac préféré. http://ashleypictures.net/displayimage.php?album=406&pos=10.Elle se promme ner en chantonant:

"It keeps playing in my head
Won't stop fallin'
Things were done and words were said
That won't stop hauntin' me
I could choose not to forgive
And lose my innoncence
Face the fate of those who live
In foolish confidenence


Who I am where I stand
I will be me
This I know for sure
I'll still believe
When there's darkness at my door
I'm holding on
To the fire burning, deep inside of me "

Quand elle bousqulla une jeunne fille sans le faire expré

Oups désoler!!!!!!

Elle regarda bien la jeunne fille et reconue Demi Lovato une star qu'elle connaicer depuis peu de temps

A salut Demi!!!!!!encore désoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:23

Demi se promené dans les rues avec ses lunettes ray ban wayfarer noir au yeux , un slim en jean ,des converses ,une petite veste bleu marine et son sac Dior.
Lorsque une jeune fille la bouscila elle se retourna et aperçu ashley !


"Oh désolé...ah c'est toi ashley !! comment sava ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedLun 10 Nov - 20:26

Ashley fit la bise a Demi

Moi ca va et toi????

Elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedMar 11 Nov - 22:05

"Trés bien! "

Demi lui fit un grand sourire Very Happy

"Tu vas ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedMer 12 Nov - 19:00

Ashley lui sourit.quand Demi lui demanda ou elle allait Ashley haussa les épaules.

Je sait pas trop ou je vais!!!!Je promene Maui c'est tout se que je sait!!!!!!!!

Elle caressa Maui qu'elle tenait dans sa main puis elle re-regarda Demi

Et toi tu vas ou miss???

Ashley sortie des lunettes de soleil de son sac puis elle les mit.Elle en avait marre des paparazzie.Elle se remit a marcher avec Demi

Ca va t'es pas trop suivie par les paparazzie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedJeu 13 Nov - 20:30

"Moi je me proméne aussi ! "

*On pari combien qu' il y aura au moin 2 ou 3 photo dans un magazine avec écris Demi&Ashley ! Rolala! *

"Tu veux dire si On est suivi par des paparadzi !! Very Happy Ba comme tu le vois beaucoup ! pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_minipostedSam 15 Nov - 17:37

Ok!!!!!!

Ashley sourit a Demi mui elle lui chuchota

Tu crois qu'on peut les semé???

Dit elle en pointant les paparazzie rapidement.Ashley en avait vraiment marre de toujours êtres suivie par un groupe de paparazzie mais bon...Elles sourit aux paparazzie avant d'avancer un peu plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenne dans les streets[pv: Demi] Empty
MessageSujet: Re: Se promenne dans les streets[pv: Demi]   Se promenne dans les streets[pv: Demi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenne dans les streets[pv: Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi's phone
» [Libre] Demi Lovato.
» CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Dans les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser