Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:18

Demi avez envie d'aller faire un petit coucou a sa bestaa chérie d'amour Smile Mais il y avais un chance sur 1000 qu'elle soit la ! Mais elle toctoca !

"Bestaa!!"cria t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Left_bar_bleue99/100CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:05

Selena était au téléphone avec Joe lorsqu'on sonna à la porte. Elle était seule chez elle se qui l'obligea à raccrocher , sniif ! Elle dit au revoir à son "prétendant" et descendit en courant pour aller ouvrir. A travers la vitre flou, Selena reconnu tout de suite la silouette de Demi !! Elle se précipita pour ouvrir en criant "Oui !! me voila !!" Une fois la porte ouverte, Selena salua son amie en lui faisant un grand sourire ravis.

"Demi !! quelle surprise !! Vien entre."

[Hors RPG: Vas voir sur ton téléphone Selena a laissé un message.]
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:33

Demi attendit quelque seconde avant de voir a travers la vitre flou le profil de sa bestaa chérie,quand selena ouvrit la porte, demi lui fit un grand sourire et lui sauta dans les bras !

"Coucou ma chériie ! "

Demi étais contente d'être avec elle car sa fesais longtemps qu'elles essayaient de se programmer une soirée entre elles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Left_bar_bleue99/100CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedJeu 20 Nov - 19:50

Selena fit entrer Demi sous l'oeil des quelque photographes présents. Selena leur jeta un regard noir avant de refermer la porte violament. Elle en avait marre d'être espionné, mais bon, c'est un des inconvéniant de la célébritée... Puis elle se retourna vers Demi et retrouva tout de suite le sourire !!

"Tu veux quelque chose à boire ?? J'ai rien préparé parce que j'était au téléphone, avec Joe... Surprised" dit-elle en se dirigant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedSam 22 Nov - 0:32

Demi se dirigeait vers la cuisine avec selena pour boire un petit peu ! Smile

"Oui,ba de la limonade s'il te plait,si tu as bien sur !! Very Happy"

Demi était si impasciente que Selena lui raconte cette histoire avec Joe que au moment d'un petit blanc demi dit aussitôt :

"Et alors raconte Joe & Toi !Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Pretty Admin *
Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : En Californie !!
Humeur : SMILE AND RE-SMILE...
Date d'inscription : 15/09/2008

T0ii
Relati0ns :
Humeur:
CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Left_bar_bleue99/100CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty_bar_bleue  (99/100)
Topics en cour:

CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedSam 22 Nov - 13:28

Selena sortie la limonade du frigo et en servie deux grands verres. Elle y ajouta des glaçon et tout le tralala... Puis Demi lui demanda comment ça s'était passé avec Joe. Elle avait l'air impatiente !! Selena lui sourit et dit:

"Et ba je faisais une balade à vélo quand je suis passé dans sa rue. Donc je me suis dit que je devais m'exuser pour la façon dont j'ai rompu..." Selena voulait garder le suspence !! (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://californieaddict.forumactif.org
Invité
Invité




CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_minipostedDim 30 Nov - 20:14

Demi attendait avec impascience la réponse de Selena,pendant qu'elle lui servit un verre de Soda avec des glaçons et tout le tralala ....
Aprés sa réponse bizarement étrange, car Demi voulait savoir tout ! et pensé que Selena avait compri ....


"Oui ! et aprés ...?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Empty
MessageSujet: Re: CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)   CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ BESTAA !! (Demi&Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi's phone
» [Libre] Demi Lovato.
» Se promenne dans les streets[pv: Demi]
» Selena's Phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons, Villas & Appartements :: Les Maisons :: Maison de Selena Gomez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser